EVM Ensemble vocal de Meylan

Le 13 octobre 2013 à 18h00

Parcours Polyphonique

Eglise Saint Laurent, Annecy le Vieux

affiche-annecy2-260x367

L'ensemble Vocal de Meylan chante au profit de l'association “DROLES DE RAMES” et de ses “Dragon Ladies” sur leurs “Dragon Boats”, conduits exclusivement par des femmes atteintes du cancer du sein. Tous les bénéfices de ce concert seront exclusivement reversés à l'association.

Ce concert sera un véritable voyage musical à travers l'Europe du début du XXème siècle : De la Hongrie de Béla BARTOK jusqu'à la Russie de  Sergueï RACHMANINOV, de la Suède de Wilhelm STENHAMMAR à la France de Claude DEBUSSY, Gabriel FAURE ou Darius MILHAUD, en passant par la République Tchèque d'Antonin DVORAK.

Vous pourrez découvrir, redécouvrir et partager, au travers de ce PARCOURS POLYPHONIQUE, toutes les richesses sonores, toute la joie et l'émotion du chant choral que ces musiciens ont su inventer pour donner à la musique une dimension nouvelle, issue des cultures populaires, classiques ou romantiques.

Le programme varié proposera une première partie au piano : Sophie CAYUELA et Birgitte MELO interprèteront les “danses slaves” de Dvorak, la seconde partie sera consacrée à des œuvres pour chœur a capella ou  accompagnées au piano.

 

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et les infos sur les concerts !

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.